Le groupe des femmes

Le groupe des femmes consiste à nous réunir  pour 1 déjeuner par mois, les samedi matin de 9h à 11h.

Notre but est d’amener les femmes à comprendre leur rôle comme épouse, et comme mère, et de les amener à avoir un impact dans leur entourage.  Nous nous guidons sur une étude qui est très bien faite et qui nous dirige dans les Écritures afin de bien comprendre ce que Dieu attend de nous.  C’est aussi une bonne occasion de mieux nous connaître, ce qui nous permettra par la suite de pouvoir organiser des activités d’entraides diverses dans l’Église et aussi dans l’entourage de l’église.

Lors de ces rencontres nous prenons le temps d’aller dans la prière, d’avoir un temps de communion fraternelle tout en déjeunant, d’entendre le témoignage d’une sœur, et ensuite d’entrer dans l’étude.  Si une sœur émet un besoin, nous pouvons mettre l’étude de côté afin de la supporter dans la prière et en action.

Nous aurons aussi à prendre en charge toute la logistique des repas communautaires qui se tiendront durant l’année.

Nous croyons que nous pouvons être un encouragement pour tous si nous nous laissons guider par Dieu.  Nous remercions le Seigneur pour toutes les bénédictions que nous en retirerons tous.