Vivre pour Jésus

Beaucoup de mains ensemble : un groupe de gens qui joignent les mainsNotre but en tant qu’église locale est de nous encourager réciproquement à mettre en application la volonté révélée de Dieu dans sa Parole, la Bible. Nous cherchons sincèrement à vivre de manière à honorer Jésus et à aimer notre prochain de tout notre cœur malgré nos différences physiques, émotionnelles, intellectuelles, spirituelles, sociales ou culturelles. Nous nous efforçons donc à travailler à notre perfectionnement spirituel afin que l’amour de Dieu, en nous, ait un impact significatif dans la vie de l’église et dans la communauté qui nous entoure.

Nous cherchons par conséquent, par notre orientation de vie, à être une lumière pour tous ceux que nous côtoyons afin qu’ils voient la transformation intérieure que Jésus peut produire dans la vie d’une personne qui place sa confiance en lui pour le salut de son âme. Nous cherchons donc à plaire au Seigneur par notre comportement au foyer, au travail, dans le voisinage et surtout dans la façon dont nous nous entraidons.