Votre opinion sur le péché ?

Votre opinion sur le péché ?

Faltige Hand einer seniorinL`autre jour, mon mari partageait l`évangile avec une dame âgée qui avait entendu ce message plus d`une fois. Selon elle, le péché n`existe pas, donc nul besoin d`un Sauveur. Le péché n`existe pas ? Êtes-vous de cet avis ? Juste un regard sur le monde et sur ce qui s`y passe jour après jour, notre opinion à ce sujet devient alors caduque. Les homicides, les vols, les guerres, impossible aussi de passer sous silence les meurtriers d`enfants, la corruption et les permissivités de toutes sortes, alors oui, le péché ou le mal existe bel et bien.

J`ai nommé ci-haut qu`une liste abrégée de ce que constitue le mal, le péché. Une chose est certaine, c`est que le péché nous atteint tous d`une manière ou d`une autre. Ce péché nous condamne et nous sépare de la magnifique présence de Dieu dans notre vie. Cependant, une solution existe, elle est l`expression de l`amour de Dieu pour les humains et l`expression de cet amour va jusqu`au sacrifice. « Car Dieu a tant aimé le monde, qu`il a donné son fils unique, afin que quiconque croit en lui ne périsse pas, mais qu`il ait la vie éternelle » Jean 3. 16

Le pardon des péchés n`est possible qu`en Jésus. « En effet, Dieu a envoyé son fils dans le monde non pas pour le condamner, mais pour qu`il soit sauvé par lui. Celui qui met sa confiance en Jésus n`est pas condamné, mais celui n`a pas foi en lui est déjà condamné, car il n`a pas cru en la personne du fils de Dieu. Je vous encourage à prendre la décision d`accepter la grâce du salut et de répondre par la foi à l’appel de Dieu pour le salut de votre âme.

 

 

Some may demand https://writemypaper4me.org/ your ethnicity, languages spoken and religion too.